DMC : Devil May Cry

DMC

Maintenant disponible en magasin sur PS4 & XOne ! Existe déjà sur PS3 & X360 !
Développé par Ninja Theory, DmC: Devil May Cry – Definitive Edition contient le jeu original, l’ensemble des DLC disponibles, notamment la campagne “Vergil’s Downfall”, ainsi que de nouveaux modes de jeu et du contenu additionnel rendant cette édition incontournable pour les fans de Devil May Cry. Grâce à la puissance des consoles next-gen, le jeu supportera l’affichage en 1080p et une vitesse de 60 images/seconde sur PlayStation 4.

A titre de nouveautés dans DmC: Devil May Cry – Definitive Edition, vous pourrez incarner le frère jumeau de Dante dans le mode “Vergil’s Bloody Palace Mode”. Pour des défis extrêmes, de nouveaux modes de jeu ont été ajoutés avec les « Gods Must Die Mode, Must Style Mode et Hardcore Mode ». Enfin,vous pourrez choisir différents costumes pour Dante et Vergil, directement inspirés des costumes originaux de la série.

DmC raconte les origines du personnage principal Dante sur une toile de fond contemporaine. Le Dante de DmC est un jeune homme qui n’a aucun respect pour l’autorité, ni pour la société en général. Dante sait qu’il n’est ni humain, ni comme les démons qui l’ont tourmenté tout au long de sa vie. Pris entre deux mondes, il se sent comme un paria. Avec l’aide de son frère jumeau, Vergil, leader du groupe contestataire nommé « L’Ordre », Dante découvre progressivement ce qu’être le fils d’un démon et d’un ange signifie, et commence à l’accepter. Cette double personnalité a un impact majeur sur le gameplay, avec un Dante capable de faire appel à des capacités d’ange ou de démon à son gré.

Points forts :
– Découvrez des combats rapides et intenses pour ce DmC grâce au 1080p/60fps des consoles next-gen
– Profitez de l’intégralité du jeu original, de l’ensemble des DLCs, de plus de modes et de contenus
– Un système de combat rééquilibré avec un gameplay remanié dont la possibilité de verrouiller manuellement le ciblage d’ennemis

Comments are closed.