A partir de : 16 ans (8 ans pour la version jeune) // Nombre de joueur : de 3 à 12 // Durée moyenne des parties : 30 min
Parce qu’on ne rit jamais assez, parce qu’on a le droit de rire de TOUT, voici Blanc Manger Coco, le jeu parfait pour animer vos apéros. Un des joueurs lit une carte bleue qui contient une phrase à trou. Les autres joueurs choisissent la carte qu’ils trouvent la plus drôle pour combler le trou.
« Le 1er jeu pour adultes, pensé par des ados et produit par des enfants ». Blanc-Manger Coco, c’est l’irrévérence et le politiquement incorrect dans une boîte. Le jeu de base comporte 600 cartes dont environ 20% de cartes question, les cartes bleues, et 80% de cartes réponse, les cartes blanches. Chaque joueur dispose de 11 cartes réponse. Un premier joueur, le « question master », va piocher et lire une carte question à voix haute. Il s’agit d’une phrase à trou. Les autres joueurs posent une carte réponse pour compléter la phrase. Chaque combinaison est lue une à une par le « question master » qui ne sait pas qui a posé quelle carte. Celle qu’il préfère, généralement celle qui donne la phrase la plus décalée, permet à son auteur de remporter un point. Les cartes question et cartes réponse sont généralement neutres. C’est l’association des deux qui donne un cocktail détonnant !
Les « grandes » extensions ‘Stand-Alone’ (ex : « Le déluge » & « La Petite Gâterie ») comportent 600 nouvelles cartes dont environ 20% de cartes question, les cartes bleues, et 80% de cartes réponse, les cartes blanches.
Les « petites » extensions (ex : « La culture G » & « La Geekerie ») comportent 200 nouvelles cartes dont environ 20% de cartes question, les cartes bleues, et 80% de cartes réponse, les cartes blanches.
La version « La Maîtresse en maillot de bain » a été crée spécialement pour pouvoir y jouer avec toute la famille, dès 8 ans !