A partir de : 10 ans // Nombre de joueur : de 8 à 18 // Durée moyenne des parties : 30 min

Le petit hameau de Thiercelieux est devenu la proie des loups-garous. Les villageois, qui ont décidé de ne plus se laisser faire, prennent les choses en main.

Le meilleur des Loups-Garous de Thiercelieux… et de leurs proies !
Retrouvez 28 personnages qui ont marqué les centaines de milliers de parties de Loups-Garous de Thiercelieux, parmi lesquels le Grand Méchant Loup, l’Infect Père des Loups, le Loups Blanc ou encore l’Enfant Sauvage.
Vous trouverez dans cette édition exceptionnelle le jeu de base et du matériel de grande qualité, au design très… Loups-garous ! Un best of pour joueurs chevronnés ou pour commencer à jouer !

Derrière le décor idyllique de ce petit hameau, se cache un jeu de bluff redoutable. Les Loups-Garous de Thiercelieux est un jeu d’ambiance, presqu’un mini jeu de rôle où s’affrontent deux camps. Les villageois d’un côté et les loups-garous de l’autre. L’histoire est chaperonner par un maître du jeu qui en fait le récit.

Au début de la partie, chaque joueur reçoit une carte de rôle. Mais attention, celle-ci ne doit pas être révélée aux autres participants. Les objectifs de chaque camp sont antagonistes. Les loups-garous doivent manger les villageois, tandis que ces derniers doivent tuer les loups-garous pour se défendre.

Une partie se déroule en deux phases

      • Une phase de nuit, où les loups-garous, sans se révéler, doivent désigner un joueur pour le dévorer.
      • Une phase de jour, où les villageois, qui viennent de découvrir la victime de la nuit dernière, débattent pour désigner un bouc émissaire pour le sacrifier.  

Vidéo règle des Loup-Garous de
Thiercellieux (jeu de base)