Disponible en magasin sur PS4 !
Découvrez le secret le plus sombre de l’histoire dans The Order : 1886. Ce jeu, exclusif à la PS4, réécrit l’Histoire en introduisant une vision unique du Londres de l’ère victorienne, dans laquelle l’homme utilise une technologie avancée pour combattre un adversaire ancestral et puissant. Dans cette version où les mythes et la technologie se côtoient, vous incarnez Sire Galahad, un membre endurci d’un ordre de chevalerie d’élite engagé depuis des siècles dans une guerre qui déterminera à jamais le cours de l’Histoire.
Des siècles avant la version 1886 du jeu, l’humanité a commencé à régresser et un groupe d’humains s’est transformé en une espèce génétiquement différente : les « hybrides ». Une guerre pour le pouvoir et la survie a éclaté entre les humains et les hybrides. Pour combattre ces ennemis féroces, les Chevaliers de la Table ronde ont formé une fraternité, une alliance appelée l’Ordre. Les Chevaliers de l’Ordre se battent depuis des siècles et ont juré de défendre l’humanité.
Leurs pouvoirs renforcés par un liquide mystérieux appelé l’Eau Noire, les Chevaliers de l’Ordre peuvent soigner leurs blessures et prolonger leur durée de vie pour affronter cet adversaire surnaturel. À l’aube de la révolution industrielle, l’Ordre dispose d’armes puissantes pour inverser le cours de la guerre contre les hybrides, mais une nouvelle menace l’attend. Une rébellion a éclaté et les rangs des rebelles se renforcent, tout comme leur audace lorsqu’ils déclarent ouvertement la guerre à l’Ordre et à l’oppression gouvernementale qu’il incarne. À présent, les Chevaliers de l’Ordre doivent affronter des menaces sur tous les fronts tandis qu’ils luttent pour maintenir la paix et l’ordre.
Points forts :
– Le jeu propose une mythologie unique qui se mêle à la véritable histoire (lieux, personnages et évènements réels)
– Personnages et scènes ont intégralement étés tournés en performance capture
– Développé par Ready At Dawn Studios, créateur de Daxter, God of War : Chains of Olympus et God of War : Ghost of Sparta