Maintenant disponible en magasin exclusivement sur PC, PS4 & XOne !
Wolfenstein : The Old Blood est un stand alone qui ne requiert pas Wolfenstein : The New Order créé par le studio MachineGames. Cette nouvelle aventure en 8 chapitres sur 2 histoires interconnectées est la préquelle de Wolfenstein : The New Order et conserve tout ce qui a fait le succès de ce premier opus. Retrouvez une histoire intrigante et des combats à la première personne intenses. Dans la peau du héros de guerre B.J. Blazkowicz, équipez-vous d’armes inédites comme le fusil à verrou et le Kampfpistole lance-grenades et venez à bout de la menace nazie grandissante. Utilisez les doubles tuyaux pour escalader les murs ou pour vous débarrasser de vos adversaires de manières totalement novatrices.
En 1946, les Nazis sont sur le point de remporter la Seconde Guerre mondiale. Afin de renverser la situation, B.J. Blazkowicz doit partir pour une mission épique en deux temps au fin fond de la Bavière…
Dans la première partie de Wolfenstein : The Old Blood – Rudi Jäger et la tanière des loups – B.J. Blazkowicz affronte un gardien de prison fou alors qu’il tente de pénétrer dans le château de Wolfenstein pour y dérober les coordonnées de la base du général Strasse.
Dans la deuxième partie – Les sombres secrets de Helga von Schabbs – notre héros explorera la ville de Wulfburg toujours à la recherche des coordonnées pour trouver Strasse. Il y découvrira un archéologue nazi, obnubilé par ses recherches, déterre d’anciens et mystérieux artéfacts aux pouvoirs maléfiques.
Points forts :
– Redécouvrez l’expérience du jeu de combat de MachineGames en utilisant de toutes nouvelles armes inspirées du matériel nazi
– Explorez des décors à couper le souffle
– Affrontez tout un tas de nouveaux ennemis