A partir de : 8 ans // Nombre de joueur : de 2 à 6 // Durée moyenne des parties : 30 min

Faites au mieux avec votre nourriture, vos munitions et votre santé dans L’Expédition Perdue au milieu de la jungle amazonienne. Choisissez attentivement votre chemin pour être certain de passer les pièges qui sont devant vous. Jouez seul ou en coopératif pour survivre à l’expédition. Ou jouez en équipe pour voir quel groupe atteindra le premier la cité d’or.

Aidez votre équipe à atteindre l’El Dorado malgré les multiples obstacles qui vous attendent !

Vous menez une équipe de trois explorateurs sur les pas de Percy Fawcett en route vers El Dorado. Pour gagner la partie, passez tous les pièges et découvrez la cité perdue avec l’un de ces trois explorateurs vivants !

Vous pouvez y jouer en solo, en coopératif ou en compétitif. Mais la mécanique de jeu reste la même dans les trois cas. Les joueurs doivent parcourir de 7 à 9 cartes Chemin (selon la difficulté). Les 3 membres de l’expédition ont des points de vie et une compétence unique qu’ils pourront utiliser en cours de partie ainsi que des munitions et de la nourriture communes à toute l’expédition. Les joueurs posent 6 cartes Aventure représentant leur progression de la demi-journée. Les cartes Aventure vous permettront d’avancer sur les cartes Chemin, de récupérer des objets ou des compétences. Des pièges ou obstacles vous ralentiront en vous faisant perdre des objets ou des compétences. Vous pourrez également sauter ou inverser des cartes Chemin.

Arriverez-vous à trouver la cité perdue ou disparaitrez-vous dans la jungle à tout jamais ?

Points forts :

      • 3 modes : Solo, Coopératif, Compétitif
      • Gestion immersive de main
      • Grandes cartes avec illustrations style BD belge