A partir de : 14 ans // Nombre de joueur : de 1 à 2 // Durée moyenne des parties : 30 min

Choisissez l’un des cinq braves héros pour conquérir l’un des cinq donjons. Seul, à deux (ou même à quatre en associant deux jeux), vous utiliserez un mélange de force, magie et agilité afin de surmonter les ennemis et les pièges dressés sur votre chemin. Survivre à une rencontre vous rapportera du butin pour être plus puissant lors de la prochaine rencontre ! Descendez dans le donjon et affrontez son gardien !

One Deck Dungeon : Vivez votre aventure !

L’aventure vous attire, mais vous ne voulez pas sortir de chez vous ? One Deck Dungeon est là pour vous contenter !
Partez explorer des donjons, scrutez les moindres recoins en avançant tête baissée ! Cassez des portes & affronter vos ennemis à l’aide de vos… dés ! En utilisant de différentes manières (rencontre, expérience, compétence/potion ou élément de statistiques) chacune des cartes, avancez sans attendre.
En solo ou en duo, affrontez le terrible gardien ! Mais n’essayez pas de l’épargner : vous n’êtes pas là pour ça, et lui ne vous ferez pas de cadeau…

One Deck Dungeon : L’aventure en coopération !
One Deck Dungeon est un jeu coopératif pour 1 à 2 joueurs. Il est possible de jouer à 4 en regroupant 2 jeux de la série (jeu de base ou extensions). Vous vivrez l’aventure One Deck Dungeon en 30 à 45min en fonction de vos performances et de vos décisions face aux embûches que vous rencontrerez dans les donjons !

One Deck Dungeon : Plus on est de fous…
Comme dit précédemment, il existe une variante à 4 joueurs, en associant 2 boîtes. Pour ce faire, mélangez 2 jeux de cartes de donjon, et donnez à chaque joueur un héros. Lorsque vous explorez, ajoutez des piles face cachés de 2 cartes pour former chaque porte.
Dans une partie à 4, la plupart des évènements se doublent, afin de rééquilibrer correctement la partie (coût du temps pour les tours, expérience nécessaire pour augmenter de niveaux, potions au début de jeu, monstres…)
Vous vouliez jouer à 4 ? Alors affrontez, par équipe, les monstres qui gardent le fond du souterrain.

Ne vous fiez pas à la taille de la boîte, One Deck Dungeon est un jeu d’une grande intensité.


Attention, quelques erreurs de règles :
1:45 : il est possible de poser plusieurs dés sur les grandes cases. Les petites ne doivent en contenir qu’un.
3:24 : les compétences Potion sont placées sous la carte niveau et ne comptent pas dans la limite. S’il s’agit de la première compétence Potion portant ce nom, le joueur gagne un cube potion.